Une séance assez particulière.
Une personne vient me consulter par rapport à des peurs sécuritaires, notamment sur l'argent, voire des peurs tout court. Cette personne que nous allons appeler Dominique, a une énergie étrange, une histoire de famille compliquée, où au fil des générations, incestes, pillage, alcoolisme, violence... ont été perpétrées. Mon sentiment en l'entendant est une présence morbide l'habitant. Dominique m'avoue avoir toujours eu des envies de mort, de suicide, allant jusqu'à passer à l'acte mais fort heureusement sans succès. Cette présence morbide à l'intérieur de son corps vient de plus en plus en surface, jusqu'à me donner la nausée.
Après l'avoir fait s'allonger, je commence à voir un enfant apeuré qui appelle sa mère et qui est seul, on m'indique alors d'aller beaucoup plus loin car ce n'est pas cela qui engendre ses peurs. Nous plongeons alors dans un tout autre paysage, il fait sombre, il y a un humain allongé et Dominique officie en tant que haut mage. Il se passe quelque chose que je n'ai encore jamais vu dans toutes mes visions, je comprends que Dominique empêche les gens de mourir, prolongeant ainsi leurs vies et contrevenant ainsi aux Lois Divines, en échange d'argent et de pouvoir. A chaque intervention il récupère un morceau de cette mort qui devait arriver permettant ainsi la prolongation de la vie. Cependant, il n'a pas réussi à se débarrasser de toutes ces "morts" qu'il a accumulé dans son être en dépit de sa magie puissante. Il est question là, en terme de guérison , de nettoyer cette mémoire très enfouie dans ses tréfonds qui pesait sur toute sa vie actuelle, ne lui permettant pas de vivre pleinement car à moitié mort et à moitié vivant. La mémoire libérée a pris la forme d'un énorme serpent qu'il a fallu nettoyer et renvoyer.
Au terme de la séance, le puzzle était rassemblé, cette famille plus que toxique était représentative de toutes les personnes qui étaient venues pour prolonger leurs vies, l'argent et le pouvoir lui étaient interdits dans cette vie suite à ses actions passées, et les peurs concernaient surtout la peur d'être détourné du Divin par le biais de la magie (Très attiré mais incapable d'y aller) et ainsi auto punition de tous ses actes de profit car cela le détournait du droit chemin.
La séance fut très intense, Dominique ressentit la terreur et l'extraction et ressentit un grand apaisement au sortir de la séance.