Séance: Lors de ce rendez-vous, je ressens que cette personne est assez anxieuse, avec une soumission très marquée aux évènements et une tendance à dire "c'est pas grave" face au manque de respect qu'on peut lui témoigner. Le "c'est pas grave" dénote une forme de fuite et de lissage pour ne pas affronter de face les personnes ou les évènements. Elle me parle de son grand père paternel avec qui elle avait une jolie relation.
Une fois allongée, son enfant intérieur se manifeste, mais surgit subitement un grand père, en colère, rien a voir avec le gentil grand père, qui ne veut pas qu'elle fasse ce travail, il me dit qu'il faut qu'elle reste telle qu'elle est, que c'est très bien, que cela fait partie de la tradition... Il est virulent, rigide , pas gentil du tout, et il est caché dans un endroit d'où il peut sortir à volonté pour lui imposer ses croyances. J'ai, cependant réussi à engager un dialogue avec lui et je me permet de le libérer.
Une fois revenue à sa conscience ordinaire, la personne m'avoue que son grand père maternel dont elle ne m'a jamais parlé, lui a fait des attouchements lors de son enfance et qu'elle ne l'a pratiquement jamais dit à personne, gardant cela pour elle, j'étais émue de ce partage et par le courage doont elle a fait preuve pour l'avouer, une belle libération des 2 côtés!